CanadiensHockeyLNH

Carey Price quittera le Québec

On peut vous confirmer que le gardien Carey Price quittera le Québec à la fin de la saison, alors qu’il ne semble pas en voie de revenir au jeu.

Dans une publication Instagram qui demandait si la famille allait rester au Québec, sa compagne Angela Price a expliqué que toute la famille allait quitter la province pour Kelowna vers le mois de juin lorsque leur plus vieille fille Liv aura terminé son année scolaire actuelle.

Mme Price a également expliqué qu’ils allaient vendre leur maison bientôt, confirmant ainsi leur aller simple vers l’Ouest canadien pour ne pas revenir à Montréal.

Carey Price se retrouve sur la liste des blessés à long terme depuis le début de la saison en raison de sa blessure persistante au genou, ayant disputé quelques rencontres l’an dernier pour conclure sa carrière. En tout cas, ça sent vraiment la retraite pour celui-ci qui a parlé d’un miracle pour reprendre sa carrière.

En 712 parties dans l’uniforme du Tricolore dans sa carrière, il affiche un dossier de 361-261-79, une moyenne de 2,51 buts accordés par match et une efficacité de ,917%.

Encore sous contrat pour trois autres saisons, Price fera probablement quelques présences dans la métropole afin de se faire évaluer au genou et confirmer son état de santé précaire. Ce sera afin  de justifier ses assurances pour son salaire.

Article précédent

Un autre record pour Lane Hutson

Article suivant

Connor Bedard demeure dominant

1 Comment

  1. 1 février 2023 à 19 h 46 min — Répondre

    ah cest triste quil parte cest tellement un bon gardien de but .vous allez nous manquer.mr price est tellement une belle personne ,il a lair gentil sympathique .chu pas une fan de hockey mais quand lui etait la cest mon meilleur
    prennez soin de vous mr.price

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *