CanadiensHockeyLNH

Un autre record pour Lane Hutson

À Boston University, tous les yeux sont rivés sur le défenseur Lane Hutson qui connait une saison recrue impressionnante dans la NCAA.

En amassant deux passes supplémentaires hier soir dans un gain de 3-1 sur les Eagles de Boston College, il est devenu le défenseur recru le plus productif de l’histoire de son programme avec une récolte de 9 buts et 31 points en 24 matchs. La marque appartenait au Québécois Alexandre Legault, qui avait récolté 30 points en 1989-1990.

Hutson est aussi l’arrière le plus productif de la NCAA présentement, alors qu’il n’a pas beaucoup d’expérience. On commence à comprendre pourquoi le Canadien l’a sélectionné au repêchage. Il a reculé dans la liste de plusieurs équipes en raison de son petit, mais a déjà gagné 2 pouces depuis sa sélection.


La progression vers le haut de Sean Farrell s’est aussi poursuivie ce weekend, lui qui a ajouté 4 points à sa récolte hier soir.

L’attaquant de Harvard totalise maintenant 12 buts et 34 points en 21 matchs cette saison. Il a ainsi battu sa marque personnelle de l’an dernier en se retrouvant au neuvième rang des meilleurs pointeurs de la NCAA.

Article précédent

Les Oilers ont laissé jouer leur gardien d’urgence

Article suivant

Carey Price quittera le Québec

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *