Carey Price révèle des détails de ses problèmes de consommation

Lorsque Carey Price a fait une demande d’aide au programme spécial de la LNH l’an dernier, c’était en raison de problèmes d’alcool. C’est ce que le principal intéressé a avoué au journaliste Marc-Antoine Godin chez The Athletic.
Carey Price est 88e au décompte des 100 meilleurs joueurs de la LNH de l’ère moderne d’Athlétique.
Dans un entretien fascinant avec @ArponBasu, il aborde ce qui l’a défini sur la glace, mais s’ouvre aussi sur ce qu’il a traversé en dehors de celle-ci.https://t.co/XTxV9VlBqF— Marc Antoine Godin (@MAGodin) October 25, 2022
Price a décidé d’en parler plus, alors que c’est de cette façon qu’il pourra aider les gens à demander de l’aide quand ça devient incontrôlable. Il agit donc encore en leader avec cette façon de faire, lui qui sait qu’il est encore très influent auprès des gens.
« L’abus de substances est un problème très important dans les communautés des Premières Nations. J’ai des amis et des membres de ma famille qui en sont morts. Donc, j’aurais pu faire ça en privé. Personne ne l’aurait jamais su. Mais en fin de compte, je me suis dit que si j’y faisais face, je pourrais donner l’exemple et montrer qu’il n’y a pas de mal à demander de l’aide » Price
Cette nouvelle n’est pas surprenante en soi, alors qu’on se doutait bien que Price avait des problèmes de consommation d’alcool. Ce qui est toutefois intéressant, c’est de voir qu’un athlète professionnel est zen avec ce cheminement et qu’il veut aider les gens dans tout ça. Le fait qu’il soit encore impliqué dans le quotidien des gens est plutôt important.
Pas de commentaire