CanadiensHockeyLNH

Carey Price reviendra à Montréal

Malgré le fait que la famille Price déménagera à Kelowna en Colombie-Britannique cet été, elle ne prévoit pas totalement couper les ponts avec Montréal.

Dans une séance en direct sur Instagram, la femme de Carey Price, Angela, a encore répondu aux questions des amateurs. Elle a ainsi confirmé avec certitude que toute la famille reviendra dans la métropole à l’occasion pour plusieurs raisons. Parmi celles-ci, on peut penser à sa compagnie By Angela, mais aussi pour permettre à leur plus vieille fille, Liv, de voir des amis de la région.

« Oui ! Je vais sûrement devoir revenir en raison de mon travail et je sais que Liv voudra visiter ses amies. Je crois aussi que ce serait bien de revenir pour soutenir l’organisation [du Canadien de Montréal] et l’équipe lors de moments importants de la saison de hockey. » Angela Price

N’oublions pas aussi que Price est encore sous contrat à Montréal pour 3 ans et qu’il ne joue pas en raison de son état de santé. Il devra donc revenir à chaque début de saison pour se faire évaluer et prouver à ses assurances qu’il n’est pas en mesure de retourner sur la patinoire. Sinon, il ne recevra pas son salaire de la part du Canadien puisque l’on doit le placer sur la liste des blessés à long terme.

D’ailleurs, la famille Price garde le Français à coeur puisque les parents veulent que leurs enfants continuent à apprendre la langue francophone dans les prochaines années. Ils ont ainsi sélectionné une école en Colombie-Britannique qui offre des cours de français, alors qu’ils pourraient aussi embaucher un tuteur. Parions toutefois que les enfants perdront rapidement ces connaissances au fil des années.

Article précédent

Quel genre de contrat pour Rafaël Harvey-Pinard ?

Article suivant

Un visage familier de retour avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *