CanadiensHockeyLNH

Carey Price s’entraine pour être partant

Les nouvelles semblent bonnes pour le gardien Carey Price qui s’est entrainé dans le filet de partant à l’entraînement ce matin. Ce dernier s’est étiré et a effectué des mouvements assez demandants pour les genoux, indiquant qu’il n’était pas trop mal en point pour affronter les Panthers de la Floride ce soir au Centre Bell afin de conclure la saison en beauté.

Bref, ce serait une belle occasion de terminer la campagne sur du positif et bâtir pour la prochaine saison, même si celle-ci ne se passe pas à Montréal pour Price. Dans son point de presse, Martin St. Louis a ensuite confirmé que Price serait le partant ce soir.

Pour ce dernier entrainement de la saison du Canadien, ce qui a surtout retenu l’attention, c’est la dernière présence du gérant de l’équipement Pierre Gervais après une magnifique carrière. Annonçant sa retraite pour la fin de la présente saison, les joueurs ont décidé de lui offrir en cadeau un VTT « side by side » directement sur la patinoire au début de l’entrainement. Il semblait très touché par ce geste des joueurs.

Les attaquants Brendan Gallagher et Tyler Pitlick se sont d’ailleurs absentés de l’entraînement pour subir des traitements. Ils seront quand même en uniforme, alors que les changements seront Mathieu Perreault pour remplacer Laurent Dauphin et Chris Wideman pour William Lagesson.

On doit également s’attendre à voir quelques joueurs importants laissés de côté pour les Panthers qui sont déjà assurés de terminer au premier rang de la ligue. Ils l’ont fait hier contre les Sénateurs et devraient le refaire ce soir afin d’éviter les blessures pour rien. Ça offrira certainement la chanche au Canadien de terminer la saison avec une victoire devant ses partisans.

Article précédent

PJ Stock échangerait le 1er choix du Canadien

Article suivant

Kaiden Guhle passe au 2e tour des séries

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.