CanadiensHockeyLNH

Carey Price sera prêt en septembre selon Stéphane Waite

Le Québécois Stéphane Waite a été l’instructeur de Carey Price pendant plusieurs années à Montréal et a gardé contact avec lui depuis son départ du Canadien. Il est donc constamment en contact avec le #31 et serait aussi au courant de l’état de santé de Price actuellement.

Maintenant dans les médias montréalais, Waite a affirmé aujourd’hui à la radio du TSN690 que le portier du Canadien allait être en santé pour le début du camp d’entrainement en septembre. Il a même ajouté que Price a encore du très bon hockey à donner et qu’il sera encore très solide.

Présentement, le Canadien affirme ne pas avoir de nouvelles de son gardien à 10,5 M$ pour savoir si son genou a repris à 100% et qu’il peut encore voir de l’action régulièrement dans la LNH. Son nombre de départs pourrait aussi être limité.

Ce qui place l’organisation dans une situation compliquée puisqu’on ne sait pas encore si son salaire sera placé sur la liste des blessés à long terme ou sur la masse salariale de l’équipe. Il a disputé seulement 5 matchs en fin de saison l’an dernier.

Tout ce dossier nous permettra de déterminer si on devra bouger à nouveau pour libérer un autre contrat afin de signer Kirby Dach. Le Canadien n’a pas assez d’espace pour lui offrir un contrat présentement et une transaction sera encore obligatoire à ce moment-là.

Article précédent

Kevin Poulin gagne sa place avec le Rocket

Article suivant

Matthew Tkachuk ne veut pas resigner à Calgary

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *