CanadiensHockeyLNH

Carey Price serait très malade présentement

Il semble que l’état de santé du gardien Carey Price ne serait pas très bon présentement et il pourrait s’absenter plus longtemps que prévu.

Pour le moment, l’entraîneur-chef Dominique Ducharme a confirmé que Price ne reprendra pas l’entraînement avant la semaine prochaine et même avant le début de la saison mercredi prochain, alors qu’il a besoin de repos pour se remettre d’un virus inconnu. Ce ne serait pas relié à la COVID-19, mais on n’a pas confirmé pourquoi il était malade.

En plus, il devra retrouver la forme à 100% par rapport à sa blessure au genou et sera donc retardé dans sa remise en forme en mettant en pause son plan de retour au jeu.

Ce qui fera en sorte que Jake Allen sera le numéro un pour entamer la saison contre Toronto, alors que Samuel Montembeault devrait avoir le poste d’auxiliaire. Ce n’est quand même pas la fin du monde, mais disons que le retour de Price se fera probablement attendre un peu trop longtemps.

Les nouvelles de Joel Edmundson ne sont pas très bonnes non plus, alors qu’une nouvelle évaluation a confirmé qu’il s’absentera pour encore 2 à 3 semaines au total. On comprend maintenant un peu plus pourquoi Guhle, Wideman, Norlinder et Niku sont demeurés dans l’entourage de l’équipe puisque son absence pourrait faire très mal en début de saison, comme on peut voir le rendement défensif récent du Tricolore.

Au moins, on a confirmé que Cédric Paquette serait probablement capable de disputer le premier match de la saison, lui qui a repris l’entrainement avec ses coéquipiers ce matin et se sentait très bien sur la glace. Il n’avait pas vraiment patiné depuis une semaine.

Article précédent

Marc Bergevin a le bon bout du bâton avec le Canadien

Article suivant

Artturi Lehkonen a perdu sa place dans l'alignement

2 Comments

  1. Jesse
    7 octobre 2021 à 8 h 53 min — Répondre

    Laissez moi devinet ils sont tous pris du coeur a cause du vaccin.

  2. Rozon
    7 octobre 2021 à 11 h 52 min — Répondre

    LA santé c’est LA priorité!
    Déjà un pas dans la bonne direction.
    La demande d’aide prouve la force et le vouloir d’aller de l’avant.
    Prompt rétablissement à Carey Price et courage à sa famille.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *