CanadiensHockeyLNHRumeurs

Casey DeSmith pourrait intéresser l’Avalanche

C’est toujours le silence complet chez le Canadien dans le cas du gardien Casey DeSmith, acquis des Penguins durant la saison morte. On ne sait pas encore où il entamera la campagne.

Alors que le Tricolore se retrouve avec un surplus de gardiens en raison de la présence de Jake Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau, il semble que l’Avalanche tenterait de faire l’acquisition d’un gardien. Ce qui pourrait créer des partenaires de danse entre le Canadien et le Colorado pour une éventuelle transaction.

En fait, le gardien de l’Avalanche Pavel Francouz ne serait pas complètement remis d’une opération aux abducteurs et il pourrait rater plusieurs matchs en début de saison. C’est pourquoi l’on pourrait peut-être devoir bouger afin de sauver la campagne. L’Avalanche étudie donc ses options sur le marché, eux qui comptent sur Alexandar Georgiev comme second gardien.

Ceci dit, Francouz n’a eu que 16 départs l’an dernier et le Colorado s’est bien débrouillé quand même. On pourrait donc aussi considérer le statut quo et éviter de bouger pour rien en cédant des éléments.

Article précédent

Paul Byron a pris Logan Mailloux sous son aile

Article suivant

Le Canadien est enfin de retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *