CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau avec le Lightning ?

Les probabilités de voir le gardien Cayden Primeau entamer la saison avec le Canadien sont de plus en plus basses. Malgré le fait que ses performances ne sont pas si mal depuis le début du camp, le #30 n’a rien fait de majeur pour déloger ses coéquipiers Samuel Montembeault ou Jake Allen devant le filet.

Le problème, c’est que si le Tricolore décide de le retrancher et de l’envoyer dans la Ligue américaine, Primeau devra automatiquement passer par le ballotage. À moins que l’on de garder trois portiers à Montréal, mais ce serait pratiquement du jamais vu et très mauvais pour la carrière de Primeau.

C’est là que le Lightning entre en jeu, alors que le gardien Andrei Vasilevskiy manquera les deux premiers mois de la saison en raison d’une opération au jeu. Est-ce que Tampa Bay pourrait tenter de réclamer Primeau comme gardien auxiliaire pendant l’absence du Russe ? On pourrait prendre un simple risque chez le Lightning et le retourner au ballotage si le jeune homme ne fait pas le travail. On parle seulement d’une solution de rechange à Tampa Bay.

Article précédent

Au tour de Marcus Foligno de signer avec le Wild

Article suivant

David Reinbacher disputera un deuxième match préparatoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *