CanadiensHockeyLNH

David Reinbacher disputera un deuxième match préparatoire

Le Canadien aimerait en voir plus de son jeune défenseur David Reinbacher qui disputera une deuxième rencontre préparatoire finalement. Il sera en uniforme pour affronter les Maple Leafs ce soir à Montréal.

Au départ, on parlait de la possibilité d’un seul match hors-concours avant de le renvoyer en Europe pour lui donner un avant-gout de la LNH, mais on semble vouloir lui en offrir plus en le faisant jouer avec Kaiden Guhle à nouveau.

La défensive sera encore très jeune avec la présence de Mattias Norlinder et Justin Barron sur la deuxième paire, deux joueurs qui doivent en faire plus et qui sont loin d’avoir une place avec le grand club. On comptera aussi sur la fiabilité de William Trudeau et Johnathan Kovacevic sur la dernière paire. Leur façon de jouer apportera une certaine stabilité à cette brigade.

En attaque, on conservera des combinaisons connues, alors qu’Alex Newhook s’est déjà entrainé avec Caufield et Suzuki cette semaine. On n’est donc pas trop surpris pendant que l’unité de Slafkovsky, Dach et Harvey-Pinard a déjà été créée mercredi soir. On tente ainsi de voir si ces trios pourraient fonctionner en saison régulière.

On offrira aussi des minutes à des joueurs en audition comme Lias Andersson, Riley Kidney, Emil Heineman, Michael Pezzetta, Philippe Maillet et Sean Farrell. Tous ces athlètes pourraient entamer la saison avec le Rocket de Laval s’ils ne jouent pas du gros hockey aujourd’hui.

Devant le filet, Samuel Montembeault sera la partant, mais on ne sait pas s’il cédera sa place à Jakub Dobes à la mi-match. Avec trois parties préparatoires à disputer, il faut commencer à préparer nos gardiens pour la saison régulière.

Hier soir, le Canadien s’est incliné 2-1 face à une formation des Maple Leafs qui se ressemblera encore beaucoup ce soir. Pas de Matthews, Marner, Nylander ou Tavares, alors que Kyle Clifford, Matthew Knies, TJ Brodie et Morgan Rieilly seront les plus gros noms. Rien de bien excitant encore une fois au Centre Bell.

Article précédent

Cayden Primeau avec le Lightning ?

Article suivant

Le Canadien place 4 joueurs au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *