Cayden Primeau blanchit les Monsters
Le gardien du Rocket de Laval Cayden Primeau a signé un blanchissage de 5-0 face aux Monsters de Cleveland hier soir. À son deuxième départ de la saison dans la Ligue américaine, il a déjà connu deux solides performances.
L’Américain n’a pas fait face à un gros barrage de lancers, mais il a tout de même été parfait pour signer le jeu blanc. Il a effectué 16 arrêts au cours de la rencontre pour allouer seulement 1 but en 2 matchs jusqu’à maintenant. Au moins, on voit qu’il démontre du caractère depuis sa rétrogradation de la LNH et qu’il souhaite rebondir.
Au chapitre des buts marqués dans ce match, le Rocket s’est mis en marche avec 4 buts sans riposte au deuxième tiers après une première période sans éclat. Laurent Dauphin, Jared Davidson, Gustav Lindstrom et Joshua Roy ont tous touché la cible durant l’engagement afin de prendre une option sur la victoire.
On a ensuite fermé le porte aux Monsters dans les 20 dernières minutes, pendant que Luke Tuch a complété la marque pour mener le Rocket à ce gain dominant. On doit aussi souligner les trois passes d’Alex Barré-Boulet et les trois points de Davidson au cours de la rencontre.
Le Rocket se retrouve ainsi à égalité au 2e rang de la division Nord avec les Monsters. Les deux équipes s’affronteront à nouveau aujourd’hui à Cleveland. Le gardien Connor Hughes risque toutefois d’être le partant du Rocket.
Pas de commentaire