CanadiensHockeyLNH

Cédric Paquette n’en veut pas au Canadien

Même s’il vient d’être cédé dans la Ligue Américaine, l’attaquant Cédric Paquette n’en veut absolument pas au Canadien pour cette décision. Même qu’il comprend la situation actuelle et qu’il va en profiter pour retrouver la confiance qu’il avait perdue au fil de la dernière année.

Le Québécois avoue qu’il se doutait qu’il allait se retrouver au ballotage prochainement et qu’il allait devoir reprendre son rythme cette saison. Un petit retour à la base avec un groupe d’entraineurs qu’il connait bien à Laval peut donc seulement être une étape importante dans sa carrière afin d’être prêt à retourner dans la LNH l’an prochain.

« Ça fait quelques jours et même quelques semaines que je me doutais que ça arriverait ou que je serais échangé. Ça fait longtemps que je suis allé dans la Ligue américaine donc c’est un petit choc, mais j’étais content d’arriver ici.

Cette année, il a récolté seulement 2 passes en 24 matchs avec le Canadien, mais se contentait souvent d’envoyer la rondelle en fond de territoire pour appliquer son échec-avant. Paquette pense toutefois qu’il doit recommencer à jouer en possession de la rondelle et de montrer ses aptitudes offensives plus fréquemment.

Cette opportunité, il l’aura certainement avec le Rocket de Laval et c’est donc pourquoi il n’en veut pas au Canadien non plus. Il sait qu’un pas de recul était nécessaire cette saison.

Article précédent

Cole Caufield marque deux fois en 8 secondes

Article suivant

Alexander Ovechkin a dépassé Jaromir Jagr

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.