CanadiensHockeyLNH

Changements à venir pour le Canadien

Le Canadien effectuera quelques changements cet après-midi pour affronter les Ducks d’Anaheim à 16h pour conclure le voyage.

Tout d’abord, il a été confirmé que Mathieu Perreault ratera environ deux à trois semaines de jeu en raison d’une blessure à un oeil. L’entraineur-chef Dominique Ducharme a annoncé qu’Adam Brooks sera son remplaçant durant la partie d’aujourd’hui. Perreault n’aurait pas subi cette blessure hier, mais les médecins préférait lui donner du temps pour récupérer.

Offensivement, Brendan Gallagher est aussi un cas incertain pour la rencontre. La décision sera prise avant le match.

À noter que le cas du défenseur Jeff Petry n’est pas assuré de jouer le match. Il est déjà certain que Chris Wideman retrouvera ses coéquipiers. Cependant, si Petry joue, c’est Sami Niku qui sera laissé de côté, alors que si le #26 s’absente, Niku restera dans l’alignement.

Comme le veut l’habitude d’un deuxième match en deux jours, il y aura un changement devant le filet du Tricolore. Samuel Montembeault disputera son deuxième départ de la saison. Premier match depuis le 14 octobre à Buffalo avec un revers de 5-1.

On rappelle que le Canadien tente encore de retrouver sa confiance avec un revers de 5-2 face aux Kings hier après-midi. Suite à cette autre défaite, les joueurs ont eu une réunion pour se parler franchement et recommencer à bien jouer en unité. Le directeur général Marc Bergevin a également rencontré les joueurs par la suite. On verra ce que ça donnera aujourd’hui.

Article précédent

Trois espoirs du CH dans le top 10 de la LHJMQ

Article suivant

🎥 Mike Hoffman décoche un boulet de canon

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *