Cole Caufield a fait du temps supplémentaire à l’entrainement

Même si ça ne faisait que 4 matchs que Cole Caufield n’avait pas touché la cible lundi, il a fait du temps supplémentaire à l’entrainement afin de retrouver sa touche.
Selon Renaud Lavoie, Caufield a passé près de deux heures de plus sur la patinoire après les photos d’équipe lundi avant-midi au Centre Bell. Il a consacré une bonne partie de son temps à diriger des rondelles vers le filet.
« Lundi, c’était la photo d’équipe, ç’a terminé à 10h30, mais à 12h20, deux heures plus tard, Caufield lançait toujours des rondelles dans le filet. » Lavoie
Pourquoi a-t-il travaillé sur son lancer ? Puisque sont taux de tirs ne répond pas à ses attentes personnelles. Il est présentement à une efficacité de 8,5% cette saison, comparativement à 16,5% l’an passé. Il voulait donc régler cette léthargie le plus rapidement possible.
Vous comprendrez que Caufield a toujours été un joueur qui travaillait très fort à l’entrainement. C’est ce qui a fait de lui le joueur talentueux qu’il est devenu. Par le passé, il a souvent passé des journées complètes à tirer au but. Il n’a pas perdu ses habitudes.
Pas de commentaire