HockeyLNHRumeurs

Patrick Roy discute-t-il avec les Sénateurs ?

La présence de l’entraineur-chef DJ Smith derrière le banc des Sénateurs est beaucoup remise en question ces derniers temps par les amateurs. Les rumeurs ne font rien pour aider, alors que Norman Flynn mentionnait hier d’une source sûre au 5 à 7 que Patrick Roy avait été aperçu à Kanata dans un restaurant.

Toutefois, il n’était pas possible de savoir si l’ancien entraineur des Remparts était dans la region simplement pour le plaisir ou pour avoir affaire avec l’organisation des Sénateurs qui évoluent dans la région de Kanata. On verra les décisions prises prochainement et on pourra ainsi savoir pourquoi Roy était présent.

Bref, les Sénateurs montrent un dossier de 4-6-0 en 10 matchs au dernier rang de la division Atlantique. Les joueurs assurent qu’ils ont encore confiance en DJ Smith et qu’ils veulent encore jouer pour lui. Toutefois, quand un changement de propriétaire se produit et que les personnes en place ne font pas le travail, il est fréquent que des changements se produisent. Les nouveaux propriétaires veulent placer leurs propres pions et pas commencer avec un jeu déjà établi d’avance.

C’est pratiquement inévitable qu’un nouvel entraineur-chef soit nommé éventuellement. Si ce n’est pas Patrick Roy, ce sera quelqu’un d’autre.

Article précédent

Cole Caufield a fait du temps supplémentaire à l’entrainement

Article suivant

Le Canadien n’a pas joué avec une avance depuis 2 semaines

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *