Cole Caufield a texté Juraj Slafkovsky après le repêchage

L’attaquant du Canadien Cole Caufield semblait bien heureux de la sélection de Juraj Slafkovsky au 1er rang au total du repêchage. Le franc-tireur du Tricolore aurait rapidement envoyé un message à son futur coéquipier pour lui souligner tout son optimisme. Il lui aurait dit qu’il est temps d’aller au travail.
C’est ce que Slafkovsky a affirmé en entrevue avec les journalistes aujourd’hui à Brossard après l’entrainement au camp de développement de l’équipe.
Turns out Caufield texted Slafkovsky after the draft.
“Let’s get to work!”#GoHabsGO
— Marc Dumont (@MarcPDumont) July 11, 2022
Il ne s’agit d’un message super passionnant, mais ça veut quand même tout dire. C’est une belle façon de faire sentir à un jeune homme qu’il fait partie de l’organisation du Canadien et qu’il puisse avoir le sentiment d’être dans le même groupe.
L’autre fait important, c’est que même si on ne sait pas où jouera Slafkovsky l’an prochain, on pourrait voir le Slovaque sur un trio avec Caufield et Nick Suzuki. Une occasion d’avoir un colosse pour aller chercher la rondelle dans les coins de patinoire et surtout offrir plus d’espace aux deux droitiers de l’unité. Difficile de ne pas sauter de joie quand on a cette belle opportunité en commençant sa carrière dans la la LNH.
Pas de commentaire