CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield classé au deuxième rang des recrues

Après avoir connu un parcours éliminatoire incroyable, l’attaquant Cole Caufield demeure un joueur recru pour la prochaine saison. Il aura donc évidemment beaucoup de pression sur les épaules pour la campagne à venir que ce soit chez le Canadien ou dans la LNH tout court.

Son départ étincelant de 12 points en 22 rencontres de séries fait en sorte que les experts du site NHL.com le considèrent comme le 2e meilleur joueur recru à venir en 2021-22 pour la valeur dans un pool, alors que le gardien des Panthers de la Floride Spencer Knight se trouve au premier rang. Après tout, Knight est assuré du poste de deuxième gardien à seulement 20 ans et n’a qu’une seule défaite en 6 matchs avec une efficacité de ,933% dans le circuit. Sa valeur est donc également très élevée.

Alors que Caufield a démontré une belle chimie avec les deux meilleurs joueurs offensifs du Canadien Nick Suzuki et Tyler Toffoli, ce trio devrait refaire des flammèches au cours de la prochaine saison. Ils devraient également jouer en avantage numérique, augmentant la chance à ses trois joueurs d’être encore plus productif.

Bien sûr, Caufield pourrait être moins productif cette année, mais il possède certainement plus de valeur que Trevor Zegras (Ducks), Quinton Byfield (Kings) ou Vasily Podkolzin (Canucks) du côté des attaquants. Il a d’abord déjà plus d’expérience que ceux-ci et a déjà démontré qu’il peut marquer dans la LNH. Ce que les autres n’ont pas encore fait à leurs débuts dans le circuit Bettman.

L’espoir est donc encore très grand envers l’Américain durant la prochaine saison.

Article précédent

Une série sur la glissade des Maple Leafs

Article suivant

Ça brasse dans le vestiaire des Sharks

1 Comment

  1. Alex
    11 août 2021 à 14 h 53 min — Répondre

    Vasily Podkolzin appartient aux Canucks et non aux Ducks.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.