CanadiensHockeyLNH

Phillip Danault a visité les installations des Kings

Maintenant sous contrat pour les 6 prochaines années avec les Kings de Los Angeles, Phillip Danault devra évoluer dans un nouveau vestiaire qu’il doit apprendre à connaitre.

Le photographe du L.A. Times, Al Seib l’a donc suivi dans les installations des Kings, mardi, pour voir sa réaction et immortaliser le moment auprès des amateurs à Los Angeles. On peut ainsi le voir se promener dans le vestiaire de l’équipe avec un chandail noir des Kings. Il a aussi pris du temps pour discuter avec le directeur général Rob Blake et rencontrer les membres de l’organisation, tout en circulant dans les couloirs décorés aux couleurs des Kings.

Sa visite s’est aussi faite autour de la glace du centre d’entrainement et au Manhattan Beach Pier, où il pourra se reposer sur le bord de la mer dans ses temps libres. Cependant, ce qui était le plus drôle, c’est de voir Tyler Toffoli, ancien membre des Kings et ancien coéquipier à Montréal, lui souhaiter la bienvenue à Los Angeles. Il devait apprécier ce petit clin d’oeil.

Phillip Danault et Tyler Toffoli
Phillip Danault et Tyler Toffoli

On souhaite tout le meilleur à Phillip Danault dans sa nouvelle équipe, lui qui affrontera le Canadien seulement deux fois par saison au maximum. Il ne nous fera donc pas trop mal si il connait du succès à Los Angeles.

Article précédent

Elias Pettersson veut jouer pour une équipe gagnante

Article suivant

Les Jets joueront à pleine capacité à domicile

1 Comment

  1. Gilles Barbe
    11 août 2021 à 16 h 49 min — Répondre

    bon debarras dalo rien un plombier de luxe pareil comme galegoune le voleur a 6.5 lerreur monumentale de bergvaurien

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *