CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield domine au Centre Bell

Nul doute que l’attaquant Cole Caufield adore disputer ses matchs à domicile, alors qu’il connait beaucoup de succès au Centre Bell.

En observant une séquence des 26 derniers matchs qu’il a disputés au Centre Bell, le franc-tireur a marqué un impressionnant total de 21 buts. La principale cause, c’est qu’il carbure aux encouragements des partisans montréalais et il trouve toujours le moyen de frapper fort avec plus de pression. Une qualité que l’on retrouve chez plusieurs joueurs de la LNH et c’est pourquoi ceux-ci se retrouvent sur la plus grande scène.

Cependant, il faut aussi penser que Caufield n’affronte pas toujours la même adversité à domicile puisque les entraineurs profitent souvent des derniers changements pour l’opposer à des joueurs moins dominants. Une belle façon de profiter du talent d’un joueur en lui offrant le plus de chances possibles de produire. Ses statistiques sont moins reluisantes à l’étranger.

Il a aussi compris que les lancers au filet sont importants et c’est pourquoi il envoie beaucoup de rondelle vers le but. Des rondelles libres devant le filet te permettent aussi de marquer des buts.

Malgré tout, on peut quand même souligner qu’il n’y a pas grands joueurs qui réaliseraient un exploit aussi dominant dans la LNH. Caufield demeure un joueur élite au sein du circuit Bettman et il aime bien en faire profiter à ses partisans avec des buts.

Article précédent

Beaucoup de dépisteurs assistent au match du Canadien

Article suivant

David Savard est mal en point

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *