CanadiensHockeyLNH

David Savard est mal en point

Les blessures s’accumulent déjà pour le Canadien, alors que le défenseur David Savard devra s’absenter pour une période indéterminée. C’est ce que l’organisation a confirmé ce matin avec une annonce de rappel d’urgence du défenseur Gustav Lindstrom qui le remplacera probablement ce soir.

Lors d’un désavantage numérique de l’équipe hier soir, Savard a bloqué trois lancers, dont un puissant de Tage Thompson sur l’avant-bras, qui l’a certainement ébranlé. C’est donc sur cette séquence qu’il a subi cette blessure qui pourrait être plus longue que prévue. En 5 matchs cette saison, Savard a amassé 2 passes et montre un différentiel neutre.

Pour sa part, Lindstrom n’a pas récolté de point en 4 parties avec le Rocket de Laval et montre un différentiel de -6. Il ne connait pas de grands moments présentement et disons que c’est inquiétant pour la défensive du Canadien. Le Suédois est loin du niveau de jeu de Savard et ça va rapidement paraitre face aux Devils ce soir. On espère que Kaiden Guhle sera bientôt de retour.

Article précédent

Cole Caufield domine au Centre Bell

Article suivant

Jake Allen conforte sa place de numéro un

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *