CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield est de retour

Après avoir manqué trois entrainements consécutifs dans la dernière semaine, l’attaquant Cole Caufield était de retour sur la glace ce matin.

On s’inquiète quand même de son état de santé, mais c’est un bon signe de le voir patiner. Il est un élément important de l’offensive du Canadien cette saison. Il sera en uniforme ce soir.

En 55 matchs cette saison, Caufield totalise 19 buts et 45 points. Il a disputé toutes les parties de l’équipe cette année.

Dans la formation de ce soir, Jesse Ylonen viendra remplacer Michael Pezzetta, alors que Jordan Harris disputera un premier match depuis qu’il a subi une blessure au haut du corps le 11 février dernier face aux Blues de St. Louis. Johnathan Kovacevic sera donc laissé de côté.

Le gardien Samuel Montembeault sera d’ailleurs le partant du Tricolore ce soir. Son premier départ depuis le 15 février dernier face aux Rangers de New York. Le Québécois demeure le gardien numéro un du Canadien.

Le Tricolore affrontera ce soir au Centre Bell les Sabres de Buffalo. L’équipe sera à Pittsburgh demain soir pour faire face aux Penguins.

Article précédent

Le Canadien serait dans le coup pour Trevor Zegras

Article suivant

Jonny Brodzinski a gagné sa place dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *