CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien serait dans le coup pour Trevor Zegras

Même s’il n’est pas certain que les Ducks souhaitent échanger Trevor Zegras, quelques restent tout près du téléphone pour celui-ci.

Il y aurait environ 5 équipes qui ont appelé le directeur général à Anaheim afin de connaitre leurs intentions. Parmi ces formations, l’informateur Pierre Lebrun confirme que le Canadien en fait partie. Le DG Kent Hughes tient donc au moins à faire savoir qu’il est intéressé afin d’avoir une petite chance de gagner cette loterie, s’il y en a une.

C’est un dossier qui demeure intéressant à suivre puisque Zegras est un excellent joueur offensif et il est encore très jeune. Hughes a l’habitude de donner des choix de première ronde pour mettre la main sur des jeunes joueurs prometteurs. Ça pourrait se répéter avec Zegras, même si ça prendra aussi d’autres bons éléments pour l’obtenir.

Cette saison, Zegras n’a récolté que 7 points en 20 matchs en raison des blessures, mais il avait amassé 23 buts et 65 points en 81 parties l’an dernier. Le joueur de 22 ans a encore 2 autres années de contrat à écouler à un salaire de 5,75 M$.

À suivre !

Article précédent

Tanner Pearson attire quelques équipes de la LNH

Article suivant

Cole Caufield est de retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *