Cole Caufield travaille encore sur son lancer
Au fil de sa jeune carrière, l’attaquant Cole Caufield n’est pas devenu un excellent franc-tireur simplement par hasard. Il a investi beaucoup de son temps dans les entrainements afin d’améliorer des facettes de son jeu, dont son lancer dévastateur.
Ce dernier n’a d’ailleurs pas perdu cette belle habitude puisqu’il a profité de la présence du spécialiste des aptitudes individuelles du Canadien Adam Nicholas, ce matin, afin de pratiquer ses lancers au filet et recommencer à produire convenablement selon les standards qu’il s’impose.
Cole Caufield est le 1er sur la glace ce matin pour pratiquer son tir avec Adam Nicholas. @RDSca #CH pic.twitter.com/QfsrTLB2Tk
— Andrée-Anne Barbeau (@AABarbeau) January 9, 2024
Caufield a marqué 11 buts en 39 matchs depuis le début de la saison, mais pour lui, ce n’est pas suffisant et il veut faire mieux. Il semblait avoir retrouvé sa touche récemment avec 3 buts en 5 parties. Le joueur de 23 ans souhaite certainement se rapprocher de ses 26 buts en 46 rencontres de l’an dernier. On verra si son entrainement l’aidera pour le prochain match.
À noter que le défenseur David Savard était de retour à l’entrainement ce matin. Le Québécois était absent hier afin de recevoir des traitements. Il s’agissait donc seulement d’une journée de repos.
Le Canadien a aussi confirmé que Cayden Primeau sera le partant contre les Flyers de Philadelphie mercredi soir. Il s’agira d’un premier départ depuis le 28 décembre pour l’Américain qui a déjà affronté les Flyers trois fois dans sa carrière.
Pas de commentaire