CanadiensHockeyLNH

David Savard attend toujours le feu vert

Le défenseur David Savard ne sera pas du court voyage d’un match face aux Sabres de Buffalo samedi puisqu’il n’a pas reçu le feu vert pour revenir au jeu.

Le Québécois s’est fracturé la main gauche le 23 octobre dernier face aux Sabres justement. Il est toutefois près d’un retour au jeu puisqu’il s’est entrainé avec l’équipe cette semaine. Ça pourrait même avoir lieu dimanche face aux Predators à Montréal.

Devant le filet, Cayden Primeau sera le partant pour affronter les Sabres demain soir, alors qu’il n’a pas vu d’action depuis le 30 novembre dans une défaite de 5-1 face aux Panthers de la Floride. Il montre une fiche de deux victoires et trois revers avec une moyenne de buts alloués de 3,73 et une efficacité de ,875 cette saison.

Jake Allen devrait donc disputer le match du lendemain contre les Predators. Après deux départs consécutifs, Samuel Montembeault aurait ainsi un weekend complet sans jouer une seule minute.

Le Canadien a eu un entrainement optionnel ce matin avant de prendre la route vers Buffalo. Il était donc difficile de dire si l’équipe allait effectuer des changements pour cette rencontre. Le Tricolore s’est incliné 4-0 face aux Kings de Los Angeles hier soir.

Article précédent

Au tour du Kraken de s’intéresser aux gardiens du Canadien

Article suivant

4 membres du Canadien pourraient changer d’adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *