CanadiensHockeyLNH

De bonnes nouvelles médicales chez le Canadien

Plusieurs joueurs du Canadien ont repris l’entrainement ce matin, alors qu’ils étaient tous blessés la semaine dernière.

Le défenseur Joel Edmundson a recommencé à patiner, alors qu’il était blessé au dos. Aucun échéancier n’a été établi pour son retour, mais il semble se rapprocher d’un retour au jeu avec cette progression. Son retour déterminera surtout de quels joueurs sera composée la brigade défensive. Plus ou moins de jeunes dans l’équipe tout simplement ?

Tous blessés au haut du corps et évalué au quotidien, les attaquants Nick Suzuki, Christian Dvorak et Mike Hoffman vont également retourner sur la patinoire à l’entrainement. Ça regarde très bien pour les voir entamer la saison régulière mercredi soir face aux Maple Leafs de Toronto.

Côté blessés, on peut encore noter le absences de Joel Armia (haut du corps) qui ratera entre une et deux semaines, alors que le jeune homme Emil Heineman ratera six semaines de jeu à cause d’une fracture au pouce. Si celui-ci ne peut revenir au jeu avant le 1er décembre, on pourrait l’envoyer avec le Rocket au lieu de le céder en Europe puisque c’est la date limite pour les équipes européennes.

À noter que le défenseur Mike Matheson ne sera toutefois pas en uniforme ce matin, blessé au bas du corps.

Article précédent

Ian Cole nie les alléguations contre lui

Article suivant

Le Canadien complète sa formation

1 Comment

  1. Denis
    10 octobre 2022 à 12 h 14 min — Répondre

    Il devrait faire jouerles jeunes c edt avec des erreurs que l on apprend

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *