CanadiensHockeyLNH

Denis Gurianov aurait quelques offres sur la table

Alors que le Canadien ne lui a pas soumis d’offre qualificative, l’attaquant Denis Gurianov est devenu agent libre sans restriction samedi dernier. Nous en sommes donc à la troisième journée du marché des joueurs autonomes et il semble qu’il y aurait de l’intérêt pour le Russe de 25 ans.

Gurianov aurait reçu entre 4 et 5 offres différentes afin de poursuivre sa carrière dans la LNH. Il étudierait présentement ses options afin de prendre une décision dans les prochaines heures. Selon David Pagnotta, on pourrait avoir un dénouement aujourd’hui.

Même s’il a connu une grosse baisse de régime dans les deux dernières années, l’ailier gauche se verra certainement offrir une autre opportunité de demeurer dans le circuit Bettman. Il demeure un joueur très talentueux et s’il peut trouver une manière de demeurer constant sur la glace, il pourrait redevenir un solide joueur.

On ne sait pas si le Canadien fait partie des offres que Gurianov a reçues, mais ce ne serait pas nécessairement surprenant que ce soit le cas.

Article précédent

David Reinbacher veut faire mentir ses détracteurs

Article suivant

Un haut choix de première ronde au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *