CanadiensHockeyLNH

David Reinbacher veut faire mentir ses détracteurs

Plusieurs personnes considèrent que le Canadien a fait une grave erreur en sélectionnant le défenseur David Reinbacher avec le 5e choix au total. Nombre d’amateurs considèrent que le Tricolore aurait plutôt dû choisir un attaquant comme Matvei Michkov afin de bâtir l’offensive de l’équipe et que le jeune arrière de 18 ans était une grave erreur.

Bonne décision ou pas, on ne connait pas encore le potentiel de Reinbacher, mais il pourrait quand même surprendre bien des gens et devenir un excellent défenseur sur une première paire dans la LNH. Peu importe ce qu’il deviendra, on doit faire confiance au Canadien et surtout laisser la chance au coureur de prouver ce qu’il peut faire.

Et c’est avec cet objectif en tête que Reinbacher souhaite s’amener à Montréal pour prouver à tous ses détracteurs qu’ils ont eu tort de le négliger et de le rabaisser. Il pense mériter sa place avec cette organisation et il prendra les choses au sérieux pour se développer le mieux possible.

« Je profite du moment, mais c’est important de garder les pieds sur terre. Il faut savoir quand se mettre au travail et je suis déjà prêt à mettre les bouchées doubles. Je veux prouver aux partisans de l’équipe que les Canadiens ont pris une bonne décision en me choisissant au repêchage. » Reinbacher

 

Article précédent

Les Maple Leafs seront très difficiles à affronter

Article suivant

Denis Gurianov aurait quelques offres sur la table

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *