CanadiensHockeyLNH

Des partisans torontois veulent échanger Mitch Marner

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner connait une série très difficile contre le Canadien jusqu’à maintenant. Ce qui a poussé plusieurs amateurs torontois à lui écrire sur son compte Twitter pour l’insulter et lui dire de changer d’équipe.

Depuis le début de cette confrontation, le #16 n’a toujours pas marqué et a récolté 4 passes en 6 rencontres. Cependant, si on remonte dans le temps, Marner n’a pas de but éliminatoire depuis 2019. Rien pour aider, il a été pénalisé sur un dégagement interdit en envoyant la rondelle dans les gradins hier soir.

La grogne des partisans a ainsi grandement augmenté quand le Canadien a marqué en raison de cette pénalité. Sauf que Marner n’a peut-être pas marqué, mais les chances de marquer son là. Simplement qu’il fait face à un excellent gardien devant lui avec Carey Price.

Voici quelques bêtises écrites à Marner sur Twitter.

Encore une preuve que les gens sur les réseaux sociaux n’ont pas peur d’insulter les autres. Peut-être que Marner ne répond pas bien en séries éliminatoires, mais quand ça entre dans les insultes, ça va trop loin. On voit certainement que la panique commence à s’installer chez les partisans des Maple Leafs.

Surtout que l’on ne peut pas mettre la faute sur un seul joueur. On rappelle que Toronto tente de gagner une première série éliminatoires depuis 2004, n’ayant pas été en mesure d’éliminer une équipe depuis 2013 avec un dossier de 0-7 lorsqu’ils ont la chance de passer à une autre ronde. Auston Matthews pourrait en avoir autant sur les épaules.

Article précédent

Un discours inspirant de Corey Perry

Article suivant

Seth Jones voudrait quitter les Blue Jackets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *