CanadiensHockeyLNH

Des premières combinaisons intéressantes chez le Canadien

Pour la première fois du camp d’entrainement du Canadien, les joueurs vont sauter sur la glace pour des matchs intra-équipes et des entrainements. Il faut savoir que les entraineurs ont séparé les 72 joueurs en quatre groupes différents qui nous offrent des combinaisons très intéressantes.

Enfin, on a enlevé les groupes de jeunes joueurs qui savaient déjà qu’ils allaient être retranchés. Cette année, on a placé des jeunes avec des vétérans et on leur offre la chance d’avoir une opportunité. La meilleure recette pour voir comment un joueur moins expérimenté peut se développer. Ce qui offre des trios à surveiller.

Dans le Groupe A, on a placé Emil Heineman avec Nick Suzuki et Cole Caufield, alors que dans le groupe B, Kirby Dach patrouillait le centre de Sean Monahan à droite et le jeune Joshua Roy à droite. Roy a même touché la cible dans la première partie intra-équipe.

En défensive, on retient surtout le duo David Savard et Jayden Struble qui permet à un jeune joueur d’avoir une opportunité de se prouver.
À noter que Lias Andersson a marqué le premier filet du camp d’entrainement.

Article précédent

C’est la fin pour Laurent Duvernay-Tardif

Article suivant

Le Canadien annonce une mauvaise nouvelle pour Chris Wideman

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *