CanadiensHockeyLNH

Le Canadien annonce une mauvaise nouvelle pour Chris Wideman

Le Canadien ne prévoit pas revoir le défenseur Chris Wideman tout de suite puisqu’il sera absent pour une période indéterminée. Il n’était pas sur la patinoire ce matin et le Tricolore a ensuite confirmé son absence dans les jours â venir en raison de douleurs au dos.

On se rappelle que ça pourrait prendre du temps avant de le revoir, alors que Joel Edmundson a pratiquement raté la moitié de la saison en 2021-22 pour le même genre de blessure. C’est pourquoi on ne doit pas l’attendre prochainement.

Toutefois, ce n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle puisque Wideman aurait été utilisé comme défenseur de profondeur au fil du camp d’entrainement. Avec tous les jeunes arrières qui poussent dans l’équipe, on va simplement pouvoir offrir plus de minutes de jeu à un jeune joueur. On peut penser à Justin Barron ou Jordan Harris évidemment.

La saison dernière, Wideman a amassé 6 passes en 46 matchs avec un différentiel de -6. Il en est à sa dernière année d’un contrat de deux ans cette année.

Article précédent

Des premières combinaisons intéressantes chez le Canadien

Article suivant

Matvei Michkov a joué les héros aujourd’hui

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *