CanadiensHockeyLNH

Deux équipes sont toujours intéressées à Cayden Primeau

Le Canadien ne semble pas du tout prêt à placer Cayden Primeau au ballotage, alors qu’il y a toujours des équipes intéressées à ses services.

Selon Pierre Lebrun, il y a au moins deux équipes qui réclameraient le jeune gardien s’il était rendu disponible au ballotage. Il s’agit des Devils du New Jersey et des Flyers de Philadelphie. Deux formations qui ne sont pas plus certaines d’avoir un vrai gardien du futur dans leurs rangs.

L’organisation du Canadien garder Primeau, mais pour ça, on doit conserver un trio de gardiens dans la LNH et ça ne fait pas toujours bon ménage. Il est difficile de rendre tout le monde heureux avec un temps de jeu équivalent pour chaque joueur. Pour le moment, ça ne fait pas trop de chicane entre les trois gardiens, mais tôt ou tard, il faudra faire un choix. Lesquels restent à Montréal et lequel doit quitter ?

On a l’impression que Jake Allen sera celui qui quittera éventuellement puisqu’il est plus âgé. Samuel Montembeault négocie déjà pour un nouveau contrat, alors que Primeau commence à faire mieux récemment. On semble donc plus en voie de les garder pour quelques saisons à venir et de laisser partir Allen éventuellement.

Article précédent

Tous les joueurs du Canadien ont noirci la feuille de pointage

Article suivant

Arber Xhekaj n’était pas de l’entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *