CanadiensHockeyLNH

Tous les joueurs du Canadien ont noirci la feuille de pointage

Ça aura pris 17 matchs au Canadien cette saison pour que tous les membres réguliers de l’équipe fassent noircir la feuille de pointage au moins une fois.

Lorsque le défenseur Johnathan Kovacevic a touché la cible face aux Golden Knights hier soir, on a finalement réglé ce dossier. Il n’a amassé qu’un but cette année, mais on ne l’utilise pas pour marquer, mais surtout pour défendre.

Pendant ce temps, Nick Suzuki et Cole Caufield dominent le classement des marqueurs de l’équipe avec 15 points chacun en 17 parties. Ils suivent ainsi une progression normale dans leur production cette saison. On aimerait seulement voir le 22 marquer un peu plus, lui qui n’a que 5 buts jusqu’à maintenant. Ça va débloquer bientôt.

Au total, l’offensive du Tricolore se positionne au 22e rang de la LNH avec une moyenne de 2,88 buts marqués par rencontre. On aimerait sûrement faire mieux dans les prochaines semaines, mais on voit que l’offensive vient d’un peu partout. Newhook et Slafkovsky semblent aussi en voie d’exploser offensivement. Ce qui aiderait, surtout en l’absence de Kirby Dach.

Article précédent

Blessure inquiétante pour Arber Xhekaj

Article suivant

Deux équipes sont toujours intéressées à Cayden Primeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *