CanadiensHockeyLNH

Deuxième départ de suite pour Samuel Montembeault

Le gardien Samuel Montembeault obtiendra un deuxième départ de suite après une séquence de 5 matchs consécutifs avec une alternance des portiers du Canadien.

On permettra donc au Québécois d’affronter son ancienne équipe des Panthers de la Floride ce soir au Centre Bell. Il a subi un revers de 3-0 samedi dernier contre les Hurricanes de la Caroline malgré 27 arrêts.

Cayden Primeau ne pourra donc pas célébrer sa coupe Molson devant le filet ce soir, mais devrait revenir au jeu jeudi contre le Lightning.

Le Canadien procédera à un seul autre changement avec le retour de Kaiden Guhle dans la formation après avoir purgé sa suspension d’un match samedi. Johnathan Kovacevic sera celui qui ne jouera pas dans cette rencontre.

Les Panthers ont subi un revers de 6-4 hier soir face aux Maple Leafs à Toronto. Il y aura donc peut-être un peu de fatigue dans l’équipe, mais les Panthers sont coriaces et le Canadien devra les prendre au sérieux. La Floride a gagné les trois duels entre les deux équipes cette saison.

Article précédent

Sidney Crosby rejoint Wayne Gretzky

Article suivant

3 éléments à surveiller chez le Canadien d’ici la fin de la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *