CanadiensHockeyLNH

Enfin, David Reinbacher est prêt à revenir

Le Canadien a cédé le défenseur David Reinbacher au Rocket de Laval dans le but de lui permettre de reprendre l’action dès ce soir. L’Autrichien pourra ainsi affronter le Moose du Manitoba ce soir à la Place Bell.

Le tout a été confirmé par l’entraîneur-chef Pascal Vincent qui pourra ainsi profiter de renfort en défensive dans sa formation. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à un grand coup d’éclat de la part de Reinbacher qui n’a pas joué un match officiel depuis près de 10 mois, si on enlève un match préparatoire. Cependant, il possède un talent certain qui aidera le Rocket à avoir un vrai défenseur droitier.

On rappelle que Reinbacher a subi une blessure au genou gauche lors du camp d’entraînement en septembre dernier et qu’il a dû être opéré pour ça. On parlait alors d’une absence de 4 à 6 mois à ce moment-là. Il pourra finalement trouver un certain rythme en étant santé.

L’an dernier, il a amassé 5 points en 11 matchs avec le Rocket de Laval. Disons qu’il n’a pas eu droit à beaucoup d’expérience en Amérique du Nord l’an dernier.

Article précédent

David Reinbacher de retour mercredi ?

Article suivant

Une équipe québécoise de hockey international ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *