Excellente nouvelle pour Rafael Harvey-Pinard
N’ayant toujours pas joué un seul match avec le Canadien cette saison, l’attaquant Rafael Harvey-Pinard est sur le point de recommencer à jouer.
Ayant subi une fracture à une jambe cet été, le Québécois avait repris l’entrainement depuis quelques semaines déjà. Toutefois, il est maintenant à quelques pas de revenir en action, lui qui a patiné avec un chandail l’autorisant aux contacts aujourd’hui.
Rafael Harvey-Pinard patine pour une première fois avec un chandail régulier à l’entraînement @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) November 13, 2024
Quand on retrouve cet uniforme, il reste peut-être environ une semaine avant de recevoir le feu vert des médecins. Il devrait jouer des matchs de conditionnement avec le Rocket de Laval avant. Une excellente nouvelle pour le joueur de 25 ans.
La saison dernière, Harvey-Pinard a amassé 2 buts et 10 points en 45 matchs. Il espère connaitre de meilleurs moments cette année, lui qui n’est pas assuré d’une place dans l’alignement à long terme.
Pour ce qui est de l’entrainement du Canadien, aucun changement de trios n’a eu lieu suite à notre gain de 7-5 face aux Sabres de Buffalo lundi. On a toutefois aperçu Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Armia et Dach s’entrainer avec Adam Nicholas sur des exercices offensifs. Le travail n’est jamais terminé à ce niveau.
Le Canadien affrontera le Wild au Minnesota jeudi soir vers 20h.
Pas de commentaire