CanadiensHockeyHockey Junior

Filip Mesar, meilleur marqueur dans l’OHL

L’espoir du Canadien Filip Mesar est dominant en séries éliminatoires de l’OHL, alors qu’il est présentement le meilleur marqueur du circuit junior.

Il a déjà récolté 6 mentions d’aide en deux matchs pour les Rangers de Kitchener, mais sa formation se trouve à égalité 1-1 dans sa série face aux Otters d’Erie.

Reste qu’il a été la bougie d’allumage de son équipe puisqu’il a participé à 6 des 10 buts (60%) des Rangers jusqu’à maintenant. Il y a toutefois un petit bémol à sa récolte puisqu’il montre un différentiel de -3. C’est donc moins facile pour lui en défensive évidemment.

De l’autre côté, l’attaquant Owen Beck, qui appartient aussi au Canadien, mène également le circuit avec 1 but et 6 points en deux rencontres avec un différentiel de +2, tout en demeurant efficace sur les mises au jeu.

En plus, son équipe du Spirit de Saginaw mène sa série 2-0 sur l’Attack d’Owen Sound. Il a donc une influence un peu plus positive pour ses coéquipiers sur la patinoire comme joueur de centre.

C’est quand même parfait de voir que les deux membres du Tricolore dominent le circuit de l’OHL avec une production de trois points par match jusqu’à maintenant.

Article précédent

Jacob Fowler rejoint Lane Hutson

Article suivant

Cayden Primeau est récompensé par le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *