CanadiensHockeyLNH

Grosse séquence victorieuse du Rocket

Le Rocket de Laval a remporté une neuvième victoire de suite à domicile en l’emportant 4-1 face aux Senators de Belleville hier soir.

Devante Smith-Pelly a profité de cette rencontre pour inscrire son premier but avec le Rocket. Il avait seulement récolté 2 passes auparavant cette saison. Chris Wilkie a toutefois créé l’égalité quelques instants plus tard avec un lancer précis.

Avec une marque égale de 1-1, Danick Martel a trouvé le moyen de s’échapper en désavantage numérique pour procurer l’avance au Rocket pour de bon, déjà en deuxième période. Au dernier tiers, Jesse Ylonen a marqué le filet d’assurance pour ensuite voir Louie Belpedio confirmer le gain dans un filet désert.

Le gardien Cayden Primeau poursuit sur sa nouvelle lancée de victoires avec une troisième de suite grâce à une performance de 19 arrêts. Il semble avoir retrouvé sa confiance.

Dans cette rencontre, c’était le retour à 50% des partisans dans la Place Bell de Laval. Tout le monde a donc pu passer une belle soirée avec ce gain. Le Rocket et les Senators se retrouveront dès 15h cet après-midi pour un deuxième affrontement de suite.

Article précédent

Une légère mise à jour pour Carey Price

Article suivant

Joshua Roy domine toujours la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.