CanadiensHockeyLNH

Une légère mise à jour pour Carey Price

Une mise à jour de l’état de santé du gardien Carey Price était attendu par le Canadien aujourd’hui, mais c’était rien de bien grandiose. L’organisation a confirmé qu’il poursuivait encore son entraînement hors-glace et qu’il se sentait beaucoup mieux. Il ne sera toutefois pas en mesure de recommencer à patiner au courant de la prochaine semaine à venir.

On parle donc simplement de progression dans son cas, mais il se fait très tard pour le voir en action d’ici la fin de la saison. Il reste seulement deux mois à la campagne et il est seulement en gymnase.

Pendant ce temps, Samuel Montembeault et Andrew Hammond font de l’excellent travail devant le filet, alors que Jake Allen a recommencé à patiner ce matin. On se doute donc encore que le retour de Price n’est pas trop urgent pour le moment.

Sauf que si l’on voulait le placer sur le marché et connaitre sa valeur, disons qu’en ne jouant pas, les autres équipes ne seront pas intéressées à lui. C’est le seul bémol si on veut, mais ce n’est jamais une bonne idée d’accélérer un retour au jeu et on ne le fera certainement pas avec Price.

Article précédent

Jonathan Drouin nous a appris une merveilleuse nouvelle

Article suivant

Grosse séquence victorieuse du Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.