CanadiensHockeyLNH

Hutson et Reinbacher sur le même duo

C’est la deuxième journée du camp de développement du Canadien aujourd’hui et on en a profité pour faire quelques expériences. Parmi les tests, on a réuni le futur à la ligne bleue, alors que Lane Hutson et David Reinbacher jouaient sur la même paire.

Il s’agissait d’exercices à deux contre deux dans le territoire défensif pour les deux arrières. On a voulu voir ce que les deux joueurs pouvaient offrir ensemble puisque ceux-ci pourraient éventuellement jouer ensemble dans la LNH d’ici quelques années.

Il faut surtout profiter du camp pour faire ces expériences puisque Hutson risque de ne pas être présent au camp d’entrainement à l’automne en raison du fait qu’il sera déjà avec sa formation universitaire. Ce dernier a d’ailleurs ajouté sept livres à sa charpente et a ainsi pris un peu de muscle.

De son côté, Reinbacher nous a démontré son potentiel sur la glace, mais on a surtout hâte de le voir à l’oeuvre mardi lors du match intra-équipe. On saura déjà où il se situe par rapport aux autres espoirs du Canadien et sur les éléments à travailler.

Article précédent

Vladimir Tarasenko intéresse les Sénateurs

Article suivant

Logan Mailloux se démarque au camp de développement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *