HockeyLNHRumeurs

Vladimir Tarasenko intéresse les Sénateurs

Plusieurs dossiers seraient sur la table du directeur général des Sénateurs d’Ottawa Pierre Dorion présentement. Il doit évidemment régler la situation Alex Debrincat qui risque d’être échangé au final, mais il tenterait également d’offrir un contrat au joueur autonome Vladimir Tarasenko.

Le Russe est l’un des gros noms toujours disponible sur le marché, mais il risque aussi de demander un gros montant pour cette raison. Il aurait déjà reçu plusieurs offres de contrat et étudierait ses options afin de prendre sa décision.

Tarasenko demeure un joueur très solide offensivement qui a terminé la saison avec les Rangers de New York afin de les aider à gagner la Coupe Stanley. Il a finalement amassé 8 buts et 21 points en 31 parties de saison régulière, mais a été plus tranquille en séries avec 4 points en 7 matchs.

Pour les Sénateurs toutefois, on mettrait la main sur un marqueur de 30 buts et 60 points par année qui aiderait le jeune noyau de l’équipe à produire. Surtout si on perd Debrincat de l’autre côté, alors que ce dernier devait remplir ce rôle dans l’alignement des Sens.

Bref, Tarasenko devrait prendre une décision dans les prochains jours au maximum. Il risque de favoriser un court contrat.

Article précédent

Le Canadien livre un message à Jonathan Drouin

Article suivant

Hutson et Reinbacher sur le même duo

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *