CanadiensHockeyLNH

Un retour plus rapide pour Mike Matheson ?

Alors qu’il resterait environ trois semaines avant son retour au jeu, le défenseur Mike Matheson pourrait revenir rapidement dans la mêlée. Au cours des trois derniers jours, le Québécois a recommencé à patiner régulièrement et chaque jour, il a augmenté la cadence sur la patinoire.

C’est pourquoi on a tendance à croire que ce serait bien étonnant que ça prenne encore trois semaines pour qu’il soit de la formation du Canadien. Il doit toujours attendre de disputer son premier match en carrière avec le Tricolore, lui qui est blessé depuis le début de la saison. L’an dernier, il a amassé 11 buts et 31 points en 74 parties à Pittsburgh.

Si aucun autre défenseur se blesse, il sera intéressant de voir les combinaisons des entraineurs sur la glace. On pourrait se retrouver avec 5 gauchers dans l’alignement, si on conserve les jeunes Guhle, Harris et Xhekaj dans la formation, en plus d’Edmundson et Matheson.

On pourrait donc tasser un de ces jeunes pour composer la brigade défensive et ainsi insérer Wideman ou Kovacevic. Cependant, ce n’est pas ce que l’on souhaite nécessairement pour le développement des jeunes joueurs.

Article précédent

Les Bruins coupent les ponts avec Mitchell Miller

Article suivant

Le Canadien place un joueur au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *