HockeyLNH

Les Bruins coupent les ponts avec Mitchell Miller

Suite à la signature controversée du défenseur Mitchell Miller, les Bruins de Boston l’ont finalement libéré. Et c’est exactement ce qu’ils devaient faire après avoir perdu beaucoup de respect dans la LNH.

Miller est un choix de 4e ronde des Coyotes en 2020 qui avait été libéré par l’équipe après avoir appris que Miller avait intimidé un collègue de classe noir ayant des troubles du développement en 2016.

Malgré tout, les Bruins ont semblé ignorer ces actes et l’ont signé quand même. Cependant, la LNH a ensuite annoncé que Miller n’était pas admissible pour jouer dans la ligue pour le moment.

Le capitaine des Bruins Patrice Bergeron a aussi pris le taureau par les cornes et a affirmé qu’il ne le laisserait jamais entrer dans son vestiaire. Ce qui n’a pas laissé de choix à l’organisation.

« Selon de nouvelles informations, nous pensons que la meilleure décision pour l’instant est de retirer l’opportunité de Miller de représenter les Bruins. Nous espérons qu’il pourra continuer son travail avec des professionnels et des programmes pour maximiser son éducation et son développement personnel. » Cam Neely
Article précédent

Josh Anderson est puni par la LNH

Article suivant

Un retour plus rapide pour Mike Matheson ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *