CanadiensHockeyLNHRumeurs

Il y aurait 8 candidats pour le poste de DG du Canadien

Si l’on se fie aux informations du journaliste Renaud Lavoie, le Canadien aurait encore 8 candidats au poste de directeur général. Une liste qui comprend des agents de joueurs, des anciens joueurs et des têtes de hockey autant des hommes que des femmes.

En fait, il s’agit tous de bon choix, alors que le dénouement de cette décision ne se fera pas avant 2 semaines puisque l’organisation ne les a pas rencontré encore et ce processus peut prendre beaucoup de temps.

Voici la liste.

D’ailleurs, Brière et Darche auraient un peu de retard dans la course, alors que le Canadien n’a toujours pas fait une demande aux Flyers et au Lightning pour les rencontrer. On doit avoir une permission spéciale pour avoir le champ libre avec eux.

N’oublions pas la possibilité d’engager une femme dans l’organisation avec Danièle Sauvageau et Émilie Castonguay qui pourraient également obtenir un emploi pour un autre poste de gestion chez le Canadien. Bref, on verra ce que l’on décidera.

Article précédent

Prolongations de contrat chez le Wild

Article suivant

2 autres joueurs du Canadien sur la liste COVID

2 Comments

  1. 30 Décembre 2021 à 16 h 51 min — Répondre

    Quintal rien d autre peut etre Roy mais oubliez les deux femmes la ligue est ttop Macho ca serait extremement difgicilles pour ces dames malgre leur passe triomphal mais discuter avec tous ces branleurs comme Butman ce ne serait pas une partie de plaisir Dommage pour ces dames ……

  2. Michel
    1 janvier 2022 à 18 h 46 min — Répondre

    Tu n’es qu’un macho

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *