CanadiensHockeyHockey Junior

Jacob Fowler a encore le dessus sur Lane Hutson

Le gardien Jacob Fowler et Boston College ont remporté le titre de la division East de la NCAA en battant Boston University 6-2 en finale. Ceux-ci ont ainsi eu le dessus pour une troisième fois sur l’équipe de Lane Hutson et Luke Tuch cette saison.

Un duel entre les deux meilleures équipes de la division, alors qu’ils devraient aussi compétitionner dans la ronde des 16 du Frozen Four de la NCAA la semaine prochaine.

Quatre buts en avantage numérique de Boston College ont fait la différence dans cette rencontre. L’attaquant Will Smith a marqué un total de 4 buts et Cutter Gauthier a inscrit un autre filet de son équipe. On a donc fait payer l’indiscipline assez chèrement.

Gabriel Perreault a aussi marqué, en plus d’ajouter deux passes pour aider son équipe à signer la victoire. Pour sa part, Jacob Fowler a terminé la rencontre avec 34 arrêts et alloué deux buts au total.

Le défenseur Lane Hutson a amassé une passe dans la rencontre, alors qu’il aussi reçu deux pénalités qui ont provoqué deux buts. Macklin Celebrini et Gavin Mccarthy ont répliqué pour Boston University.

Article précédent

Le Rocket remporte un deuxième match contre les Senators

Article suivant

Oliver Kapanen domine dans la Liiga

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *