CanadiensHockeyLNH

Le Rocket remporte un deuxième match contre les Senators

Le Rocket de Laval a remporté un deuxième match de suite face aux Senators de Belleville ce weekend avec un gain de 3-2 ce soir.

Un autre gain important dans la course aux séries éliminatoires afin de rattraper les Senators au 5e rang dans la division nord. Les deux équipes comptent 66 points, mais Belleville possède un match en main.

Emil Heineman a inscrit le Rocket au pointage en début de rencontre avec son 13e but de la saison. L’avance n’a toutefois pas tenu toute la période puisque Zack Ostapchuk a répliqué en avantage numérique avec 42 secondes à faire.

Laval a ensuite pris le contrôle de la rencontre en deuxième engagement grâce à deux filets avec un homme en plus sur la glace. Philippe Maillet (1 but, 1 passe) et Brandon Gignac ont chacun touché la cible pour faire 3-1. Sur le but de Maillet, le défenseur Logan Mailloux a amassé son 42e point de la campagne, au troisième rang des défenseurs de la ligue.

Maxence Guénette a marqué et rendu le match intéressant avec cinq minutes à disputer. Le Rocket a toutefois tenu le coup pour protéger son avance d’un seul but en fin de rencontre.

Le gardien Jakub Dobes était en action pour un deuxième match de suite également, signant une performance de 29 arrêts afin de signer sa 21e victoire de la saison.

En uniforme pour un deuxième duel de suite, David Reinbacher a été un peu moins impliqué qu’hier soir, mais il a encore bien fait en défensive. Quelques revirements, mais rien de très grave.

Le Rocket conclura une séquence de trois matchs en trois jours demain en fin d’après-midi face aux Marlies de Toronto. On tentera de compléter un weekend parfait avec une victoire.

Article précédent

David Reinbacher a bien répondu au premier test

Article suivant

Jacob Fowler a encore le dessus sur Lane Hutson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *