CanadiensHockeyLNH

David Reinbacher a bien répondu au premier test

À son premier match dans la Ligue Américaine hier, David Reinbacher est arrivé dans un match où le Rocket voulait simplement le mettre dans le bain. On voulait juste l’insérer dans la formation pour lui faire goûter au style de jeu de la ligue, mais il a fait bien plus que ça dans ce premier test.

Malgré le fait que les entraineurs ne s’attendaient pas à ce qu’il joue un grand rôle dans la partie, l’Autrichien a finalement été un facteur important dans cette victoire de l’équipe en prolongation.

Surtout que le Rocket s’est retrouvé à 5 défenseurs lorsque le joueur Olivier Galipeau a quitté la rencontre. Reinbacher s’est donc automatiquement retrouvé à jouer un peu plus que prévu, mais il a tout de même continué à bien faire malgré tout. Défensivement, il n’a pas semblé décontenancé par la vitesse du jeu. Au contraire, il était souvent en avance sur le jeu.

Le joueur de 19 ans a inscrit le filet égalisateur en troisième période, en plus de terminer le match avec un différentiel de +1. Il n’était d’ailleurs pas sur la patinoire pour les deux buts de l’adversaire dans la rencontre.

Ce n’est pas trop mal pour un joueur qui jouait un premier match officiel. Nul doute qu’il a passé ce premier test avec assurance.

Article précédent

Samuel Montembeault connait un passage à vide

Article suivant

Le Rocket remporte un deuxième match contre les Senators

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *