CanadiensHockeyLNH

Jake Allen négocie bel et bien avec le Canadien

Le Canadien souhaiterait bel et bien prolonger le contrat du gardien Jake Allen pour les années à venir. La semaine dernière, il était rapporté que le portier de 32 ans aurait eu des discussions avec le Tricolore pour signer une nouvelle entente. Le principal intéressé a confirmé ce matin que c’était bien le cas et qu’il a communiqué avec l’organisation à ce sujet.

L’incertitude entourant l’état de santé de Carey Price et toute la situation devant le filet du Canadien, on semble vouloir assurer une certaine stabilité à cette position. Cayden Primeau doit encore passer du temps dans la ligue américaine et il est maintenant sous contrat pour trois ans, alors que Samuel Montembeault doit encore prouver qu’il peut faire le travail à Montréal.

Présentement, Allen est le numéro un du Canadien, pendant que Carey Price ne semble pas en voie de recommencer à jouer un jour. Il aura assurément la chance de se faire valoir cette saison, alors qu’il sera en santé pour commencer la saison. Celui-ci est donc l’homme de confiance de l’organisation et devra être prêt avec de nombreux jeunes devant lui. Il devra vivre avec les erreurs de l’équipe et réparer plusieurs erreurs.

«C’est une bonne opportunité pour moi de jouer plus de matchs, a constaté Allen lors du tournoi de golf annuel de l’équipe, lundi à Laval. C’est une nouvelle chance de construire mon jeu et d’aider l’équipe en étant une présence stable à l’arrière.
Article précédent

Jeff Gorton a fait une annonce sur Carey Price

Article suivant

Cole Caufield veut se concentrer sur ses performances

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *