Jayden Struble signerait avec le Canadien

Le Canadien a offert un contrat d’entrée de deux ans au jeune défenseur Jayden Struble. Il rejoindra le Rocket de Laval avec un contrat de ligue américaine pour conclure la saison.
Celui qui a été qualifié de « dieu grec » par Marc Bergevin vient de conclure sa saison universitaire et devait décider s’il voulait signer avec le Tricolore. Sinon, serait devenu joueur autonome au mois d’aout.
Struble a conclu sa quatrième campagne avec une récolte de 12 points en 31 matchs et un différentiel de +8. En 104 matchs dans la NCAA, Struble a totalisé 48 points. Côté défensif, il est très dominant et c’est ce qu’il apportera au Canadien. Pas autre chose vraiment.
Il a toutefois aussi joué trois ans avec Jordan Harris à Northeastern, alors que Kent Hughes a été son conseiller lorsqu’il était plus jeune.
Il y aurait beaucoup de travail à faire pour le gaucher afin d’voir sa place dans la LNH avec la présence des jeunes gauchers Guhle, Xhekaj, Harris, en plus de Matheson et Edmundson. Ça fait loin à remonter disons.
Celui que Marc Bergevin avait qualifié de Dieu grec 👀 https://t.co/DD3auTZQXu
— TVA Sports (@TVASports) March 14, 2023
Pas de commentaire