« Je veux profiter du moment » David Reinbacher

Le jeune défenseur David Reinbacher ne s’amène pas avec le Rocket de Laval pour faire tout basculer dans l’équipe. L’Autrichien a simplement fait le saut en Amérique du Nord afin de poursuivre sa progression naturelle et surtout devenir un meilleur défenseur au fil du temps.
Il sait que d’être un 5e choix au total vient avec beaucoup de pression à Montréal, mais il ne veut pas pour autant se mettre trop de pression sur les épaules et en faire trop. Il est ici pour apprendre afin de devenir un bon défenseur et répondre aux attentes plus tard.
« J’essaie de laisser les attentes de côté. J’aimerais surtout profiter du moment présent et apprendre le plus possible de chaque coéquipier. » David Reinbacher
C’est exactement l’attitude que l’on souhaite voir chez un jeune homme de 19 ans. Reinbacher n’est pas encore un joueur d’impact, mais il faut toujours bien commencer à quelque part.
C’est la mission de l’entraineur-chef Jean-François Houle. C’est-à-dire lui fournir les outils pour s’améliorer et conclure la saison sur une bonne note en profitant du moment.
Pas de commentaire