HockeyLNH

Décès d’un ancien Nordique

L’ancien joueur et bagarreur de la LNH Chris Simon est décédé aujourd’hui à l’âge de 52 ans d’une cause encore inconnue.

C’est son ancien coéquipier Mike Commodore qui a lancé cette nouvelle sur les réseaux sociaux pour ensuite être confirmée par plusieurs médias.

Un ancien membre des Nordiques de Québec juste avant de quitter au Colorado, Simon a disputé 782 matchs en carrière dans la LNH. L’ancien pugiliste a accumulé 1824 minutes de pénalités au total dans le circuit, remportant la coupe Stanley en 1996 avec l’Avalanche.

Simon a aussi amassé 144 buts et 305 points en carrière dans la LNH avec les Nordiques/Avalanche du Colorado, les Capitals de Washington, les Blackhawks de Chicago, les Rangers de New York, les Flames de Calgary, les Islanders et le du Wild du Minnesota pour conclure sa carrière en 2007-2008. Il a connu de bons moments et de moins bons moments dans la ligue.

Il s’agit d’un deuxième ancien joueur de la LNH qui est décédé aujourd’hui après Konstantin Koltsov qui a joué pour les Penguins.

Article précédent

« Je veux profiter du moment » David Reinbacher

Article suivant

Le Canadien préfère Joshua Roy dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *